Home

Dossier ffve refusé

Pour que la FFVE puisse délivrer une attestation de datation pour un véhicule de collection, il est nécessaire que le demandeur remplisse le formulaire (voir page accueil, la rubrique: demander une attestation pour une carte grise de collection). Pour que le dossier soit traité au mieux, il est important de nous adresser un dossier complet la date de réception de votre dossier à la FFVE . votre numéro de dossier . si votre dossier était incomplet (pièces manquantes) il vous a été retourn é; si votre dossier était complet, il sera traité selon l'ordre d'arrivée des dossiers. Notre délai de traitement est actuellement supérieur à 16 semaines. Vous pouvez consulter l'évolution de ce délai de traitement sur la page d. MODE D'EMPLOI POUR CONSTITUER LE DOSSIER DE DEMANDE D'ATTESTATION A LA FFVE REALISATION : Pascal ROUSSELLE / FFVE -- Février 2020. VOUS POSSEDEZ UN VEHICULE A MOTEUR DE PLUS DE 30 ANS : •Sans carte grise (suite à une sortie de grange) •Avec une carte grise contenant des erreurs •Importé (de l'Union Européenne ou d'un autre pays) •La Réception à Titre Isolée (RTI) à la. Si tu fais des copies bidons pour avoir le dossier FFVE de CGC, tu auras le certificat FFVE mais la pref va te reclamer en echange, la carte grise originale ou papier d'immat etrangere et le 846A originale et au nom de celui qui fait la CG collec. une CGC ne peut etre delivrée quau vue de documents officiels et originaux qui eux sont systematiquement pris en prefecture et joint au dossier de.

FFVE - Défense des intérêts des collectionneurs, clubs, musées, professionnels de véhicules anciens. Délivre l'attestation pour la carte grise de collection J' ai le cas, différente vente, avant moi, ffve fournis, immatriculation refusée. Je vais vous dire pourquoi. Dans toutes ses ventes, l'un des certif de vente a du être envoyé, la cg est donc enregistrée en pref en attente de changement de propriétaire. Dossier bloqué. Merci au revoir salut a tous avec lattestation ffve, la préfecture me refuse une nouvelle carte grise collection pour 2 motifs - n° immatriculation manquant sur lattestation - date de mise en circulation incomplète : seule lannée y figure parmi ceux dentre vous qui ont eu une attestation ffve avez vous eu la dat..

Même si vous avez un compte administrateur sur Windows, il se peut en effet que l'accès à certains dossiers vous soit dans un premier temps refusé. Je dis « dans un premier temps » car - comme nous allons le voir - il est possible de s'attribuer le contrôle total d'un dossier auquel nous n'avons pas accès et ainsi pouvoir l'ouvrir ou le supprimer à notre guise DEMANDE D'ATTESTATION FFVE POUR CERTIFICAT D'IMMATRICULATION EN SERIE DE COLLECTION avec un dossier réglementaire préalablement vérifié par notre Fédération. Décret N°2009-136 du 09.02.09 - JO du 11.02.09 - Arrêté du 09.02.09 - JO du 11.02.09 - Arrêté du 23.03.93 - JO du 30.03.93 Cette notice explicative vient en appoint pour vous aider à remplir le « Formulaire. j'ai déjà envoyé le dossier, j'attends la réponse.. (mais ils se sont plantés d'adresse à la FFVE:eek: y'a un gars en normandie qui a reçu mon dossier, il doit me le renvoyer, j'attends..) en remarque j'ai juste mis que le buggy avait été repeint, et en annexe j'ai mis la photo du N° chassis et N° moteur. Citer; Partager ce message. Lien à poster Partager sur d'autres sites. kads. les motifs de refus sont simples : si ton dossier a un manque ou ne cadre pas avec les quelques regles données sur leur site, c'est refusé, et on te le renvoie pour ajout de piece manquante ou on te le renvoie tout court en cas De toutes facon c'est comme partout si tu ne cherches pas a les embrouiller en trafiquant un dossier/véhicule et si ce dossier est complet tu auras ton attestation. J'envoie le dossier complet et attend patiemment la réponse. J'ai la surprise d'essuyer un refus net de la FFVE qui ne reconnait pas en mon véhicule une DUTTON mais une réplique X ou Y de Lotus seven et considère le document officiel émanant de la DVLA comme obtenu frauduleusement par l'un des anciens propriétaires de cette auto. Celle ci datant des années 80 il est difficile de tracer.

Questions les plus fréquentes - ffve

Suivi demande attestation FFVE

Ce document intitulé « Windows - Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire » issu de Comment Ça Marche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la. DEMANDE D'ATTESTATION FFVE POUR CERTIFICAT D'IMMATRICULATION EN SERIE DE COLLECTION (ou Sous-Préfecture) de votre choix, avec un dossier réglementaire préalablement vérifié par notre Fédération. Décret N°2009-136 du 09.02.09 - JO du 11.02.09 - Arrêté du 09.02.09 - JO du 11.02.09 - Arrêté du 23.03.93 - JO du 30.03.93 Cette notice explicative vient en appoint pour. Participez au sujet - Moto vendue sans carte grise, demande dossier FFVE - sur Le Guide Vert Le dossier a tout simplement été refusé, avec une étrange mention inscrite au feutre rose, telle une mauvaise note sur un bulletin scolaire ! Selon la FFVE, les photos de la 850 Moretti Sportiva n'étaient pas conformes et la dénomination commerciale de l'auto n'était apparemment pas la bonne. Retour à la case dépar L'État a refusé, selon l'Argus. Certificat d'immatriculation de collection : pas de service tout-en-un à la FFVE. La Fédération française des véhicules d'époque n'est pas qu'un groupe de passionnés qui organise des concentrations de véhicules anciens. Elle est fortement impliquée dans le processus d'immatriculation avec.

une fois le certificat FFVE reçu , il faut passer un CT et l'avoir puis direction l'ANTS ou le prestataire SIV pour faire la demande d'immatriculation. En conclusion ,là ou il y a une volonté , il y a un chemin ( mais bon 3 dossiers a remplir et plus de 30 documents a fournir pour y arriver + 4 a 6 mois d'attente ). J'ai un dossier, sur un ordi de travail, ou j'ai mis mes papiers persos etc, je n'avais pas envie que quelqu'un rentre, j'ai mis un blocage. Mais inutile puisque la session utilisateur est toujours la mienne. Suite à une MAJ W10, bam, plus acces, refusé. J'ai changé le propriétaire, j'ai regardé dans les options toutes les autorisations et c'est ok, je suis admin de l. Deux refus FFVE Connectez-vous pour activer le suivi . Abonnés 0. Deux refus FFVE. Par dremil, 12 Mon dossier, le dernier, cossu, étayé, bien costaud, clair, précis, tout qui va bien, est parti par les entrelacs de réseaux, va transiter par des serveur et va arriver sur le bureau virtuel de quelqu'un qui va décider, aujourd'hui peut-être... Mais est-ce que l'on peut décider de ma. VOTRE DOSSIER DE DEMANDE D'ATTESTATION FFVE . ETAPE 1 > DEUX FAÇONS DE REMPLIR LE FORMULAIRE DE DEMANDE D'ATTESTATION FFVE: - Soit directement sur votre ordinateur dans le fichier au format .pdf, puis vous l'imprimez. - Soit vous imprimez le formulaire papier, puis le remplissez en manuscrit et en majuscules. Nota : tout dossier correctement rempli, complet et lisible fait gagner du.

attestation F.F.V.E attention ! carte grise pas ..

1. Le dossier ffve sera de toute façon refusé car il y a une cession en cours. Donne moi l'immat en Mp je vais voir si elle est enregistré ta cession. Baba Honda m'a décrit: c'est un peu comme le mec qui a toujours un truc à dire sur n importe quel sujet. Retourner en haut: Trouver: Répondre : DAV4WS Mineur de corde. 64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 485 Sujets : 45.
  2. Pour info chaque démarche à la préfecture est maintenant enregistrée dans le dossier du véhicule : par exemple tu fais une demande d'immatriculation dans le Rhône de Mr X à toi et la préfecture du Rhône constate que c'est Mr Y qui est déclaré acheteur il y a 12 ans , ils vont marquer dans dossier du véhicule que Mr Y doit d'abord la mettre à son nom . Si tu vas ensuite dans une.
  3. CGC refus avec attestation FFVE, informe de trafico et baja #1371660. par rhinomerc jeu. juin 05, 2014 4:37 pm - jeu. juin 05, Et puis j'ai eu le droit à une phrase du style : votre dossier est compliqué... on est une petite sous préfecture... on est déjà débordé!. Là je suis resté sans voix. Soit c'est bon, soit c'est pas bon mais me dire on a trop de boulot et votre dossier.

FFVE - Fédération Française des Véhicules d'Epoqu

Quelques idées reçues sur la Carte Grise Collection - News

attestation ffve - enquête - Réglementation, Juridique

1. Pour un dossier FFVE, il te fait des photos du numéros de série, de la plaque constructeur, de la voiture. Je vous que l'auto à encore ses plaques donc tu peux rajouter au dossier. Bien-sur il te faut remplir la demande de formulaire et donner 50€. Je l'ai fait pour ma beige. Si le dossier est complet, on reçoit l'attestation soit un mois. Cette attestation te permettra de passer le.
  2. Mais franchement, la FFVE, c'est simple et je pense que cela te coutera moins cher. Je peux aussi te dire que la FFVE n'encaisse pas le chèque d'un dossier refusé ou en attente de complément. Je peux aussi te dire que la FFVE n'encaisse pas le chèque d'un dossier refusé ou en attente de complément
  3. Tiens, rien à voir mais je viens juste aujourd'hui de finir mon dossier FFVE! Deux refus, déjà, c'est la dernière fois! Cette association, aux pleins pouvoir ont l'air de ne considérer que les belles sportives rouges... Il est vrai, mon combi quitte souvent le garage, et mon mécano, c'est moi et moi seul! Bonne soirée à tous et à toutes. 1 sylvainlemotard a réagi à ceci Citer.
  4. istration: Tu ne t'occupes pas de ca. Tu remplis ton dossier FFVE avec les n'° de serie que tu as et dans les caracteristiques moteur tu mets celle du moteur qui est dedans. La puissance fiscale sera deter
  5. Ouai mais j'en connait qu'ils l'ont fait mais ça à été refusé car ça se voyait que la photocopie avait été fait de travers _____ Mes peugeot : Peugeot 102 KT (vendue) Peugeot 102 MS (enfin ce qu'il en reste^^) Peugeot 103 MV (repartie sur la route ) La mécanique c'est ma passio
  6. J'ai envoyé Jeudi 7 Mai une demande de certificat FFVE à la FFVE par mail, afin d'obtenir une carte grise collection pour une nouvelle acquisition. Après avoir envoyé les documents je n'ai rien reçu, pas de confirmation, de réception de ma demande. Aujourd'hui Mercredi 13 Mai, j'ai renvoyé un mail afin de savoir s'il y avait un problème, et là j'ai reçu une réponse automatique qui m.
  7. Après deux couriels un à la FFVE et l'autre à Peugeot motocylces, en effet pour la FFVE il leurs faut une moto complète et prète à rouler donc, sinon ils refusent le dossier ! D'un autre coté il est aussi possible d'avoir une attestation par Peugeot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chez eux faut compter 15 jours environ, j'ai meme téléphoné à.

Accès refusé à un dossier : obtenir les droits

J'ai donc demandé a la FFVE une attestation que j'ai recue aprés 4,5 mois, sans préciser de n° d'immat. J'ai envoyé cette attestation avec la déclaration de cession a la prefecture du PUY en VELAY (43) pour l'obtention d'une CG collection. Aprés 1.5 mois le dossier m'est revenu me demandant un N° d'immat Paru le jeudi 23 février dernier au Journal Officiel, un décret permet désormais aux véhicules de collection dont la mise en circulation est antérieure au 1er janvier 1960 d'être dispensés de toute obligation de passage au contrôle technique.. Cette disposition, mise en oeuvre à partir du 24/02/2017, impacte également les véhicules de collection dont la masse est supérieure à 3,5. pour le moins bien : dossier ffve fait : ok mais refus de la préfecture d'immatriculer car il manque la carte grise d'origine selon le propriétaire, dans le pays d'origine la carte grise est gardée par (l'état ?) et il est remis une sorte de document servant au transfert de propriété (pas de traduction faite des documents dans le dossier d'après ce que j'ai compris) je n'ai pas vu les. non,pourquoi 6 dossiers,6 refus,il y a 2 véhicules déclarés volés ,et les autres je ne peut pas.....POURQUOI!!!!! je vais voir mon chef,ha que oui,au bout d'une demi heure,il me rappel,et la c'est la fete du slippppppp le genre national (J1),et (J3) carrosserie(désignation national),sur mes attestations ffve,ne correspondent pas avec leur bulletin officiel des abréviations de carte grise. J'ai reçu mon attestation FFVE, OUF ! J'ai refais mon dossier avec deux nouvelles photos et après avoir monté un rétroviseur et une plaque phare équipée d'un feux arrière. complété le poids à vide et le type MMT2 sur le document. Rien d'autre et là c'est passé. Visiblement, c'était juste une lecture un peu abrupte de la norme

CGC-demande d'attestation Ffve - Réglementation, Juridique

1. SAlut a tous, JE souhaite acheter une kit car british (fisher fury) et j'ai penser a une homologation probable. en effet, en angleterre, il est possible d'ache
  2. Quand la ffve perd un dossier? Démarré par tonton, 09 Juin 2012 à 20:31:04. 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet Imprimer. En bas Pages 1. Actions de l'utilisateur. tonton. T; Mustangueur intoxiqué; Messages: 1372; Véhicule: =) IP archivée; Help! Quand la ffve perd un dossier? 09 Juin 2012 à 20:31:04. Mon cousin s'est importe une 66. Jusque la tous bien, sauf que la ffve, après avoir.
  3. Le mandataire a fait faire l'attestation FFVE, qui a bien mis le n° d'identification avec un L. Lorsqu'il a été à la préfecture pour faire faire la carte grise, on lui a refusé le dossier au motif qu'il y avait une différence entre le n° sur l'attestation FFVE et l'ancienne carte grise. Comme il devait être dans la lune ce jour-là, il est reparti et a demandé à la FFVE de corriger.

FFVE, combien de temps pour l'attestation ? - Page 2

1. * Service « carte grise » et « carte grise collection » (dossier FFVE inclus) FORD Mustang V (2005 - 2013) Version Bullitt / série limitée à 7.700 exemplaires numérotés . Exemplaire n°1567 . Carte grise française . Taxes d'importation payées . Boite mécanique 5 rapports . 2 clefs d'origine . Carnet d'entretien d'origin
  2. Deux refus FFVE. un sujet a posté Mon dossier, le dernier, cossu, étayé, bien costaud, clair, précis, tout qui va bien, est parti par les entrelacs de réseaux, va transiter par des serveur et va arriver sur le bureau virtuel de quelqu'un qui va décider, aujourd'hui peut-être... Mais est-ce que l'on peut décider de ma liberté? 12 mai; 1 réponse sylvainlemotard a réagi à un.
  3. C'est la FFVE qui va juger de son intérêt (ou pas). abrupt et inutilement agressif c'est agressif et sur la défensive... légèrement soupe au lait 02/03/2018, 19h14 #3. lamikaouet. Voir le profil Voir ses messages Message privé Voir ses articles Quatre-Quatreux Date d'inscription Feb 2018 Messages 27. Envoyé par Klug. Il faut qu'il ait un intérêt historique. C'est la FFVE qui.
  4. Dans le dossier de demande d'attestation FFVE, il faut mettre (entre autres): - Photo 3/4 Avant véhicule - Photo 3/4 Arrière véhicule - Photo du moteur installé dans le véhicule avec le numéro de moteur - Photo du type de moteur du véhicule (qu'on oublie souvent!) Effectivement, avec Photoshop on fait des merveilles, mais obtenir une photo avec un autre moteur que celui monté dans l.
  5. Re : FFVE et FIVA Je crois savoir que l'une des préoccupations des possesseurs de véhicules anciens participants à des épreuves de navigation et de régularité est de voir le désir, non dissimulé, de la FFSA de chapeauter toutes les manifestations automobiles, qu'elles soient modernes ou anciennes
  6. istration qui demande un certificat de conformité!!!! Alors qu'en théorie l'attestation de la FFVE le remplace!!! Abérant!!! D'autant que je crois savoir que les COC sont obligatoires en Europe depuis 1995. Quand à avoir une attestation du constructeur... Il n'exste plus depuis belle lurette

Refus d'attestation FFVE pour CG collection avec V5 en

1. Ayant reçu mon attestation FFVE, je suis allé sur le site dédié à la nouvelle immatriculation en ligne. Je n'ai même pas trouvé de rubrique où la possibilité d'une demande de CG avec attestation FFVE est évoquée. Qqu'un l'a déjà fait svp ? Merci. JB. Mini-profil de l'utilisateur. Voir le profil. JBM34. Rang : Niveau; Messages : 1313; Inscription : ven. déc. 25, 2009 10:53 pm.
  2. En novembre on me retourne le dossier en me disant que cela ne peut plus se faire par correspondance mais sur le site ANTS. Par manque de temps, je fais ma demande le 8/01/2018. J'ai l'accusé d'enregistrement le 15/01/2018 avec le n° 181**** pour le CERT de Poitiers. Ce matin enfin le message disant qu'il fallait payer ! Je n'ai jamais été aussi heureuse de payer ! Ce matin je vais pour.
  3. j'ai déposé un dossier en ligne sur l'ants le 28/02 pour passer mon 1250 en cgc, choix personnel. - Il est actuellement en VASP modifié avec un numéro de chassis supplémentaire refrapé ORIGINALMOD 0000RIGIN2784 xxxx ,modif réalisée en règle il y a une dizaine ou quinzaine d'année
  4. J'ai eu un coup de cœur total pour un coupé karmann vw de 1967 que j'ai vu sur le site de classic motors empire. J'ai réservé le véhicule fin mai 2019 après avoir échangé par téléphone avec un représentant de CME aux États Unis. Il m'a fourni un dossier photos très détaillé après expertise complète du véhicule

Comment obtenir une carte grise de collection ? - Classic

Si ta tante n'a pas de CG elle doit faire le dossier FFVE puis la CG collection à l'ANTS et enfin de faire un certificat de vente Pour faire une CG collection directe à ton nom il faut prouver que la moto t'appartient, donc essayer avec une déclaration sur l'honneur disant que la moto est à toi depuis des lustres, mais le résultat n'est pas garanti. A+. Haut. Bastien12 Membre Messages. Pour commencer, je vais faire le dossier FFVE. En ce qui concerne la photo de la plaque constructeur, je me pose déjà une question; en fait j'en ai 2 : l'originale tout juste lisible et une toute neuve qui a été refrappée fournie par le vendeur. Pensez-vous qu'il vaut mieux transmettre à la FFVE la photo de la plaque d'origine ou de la plaque neuve ou les 2? Dès que je peux, je mettrai. La FFVE se veut rassurante mais gageons qu'il faudra encore un an pour connaître la fin de l'histoire. D'ailleurs, il n'est pas impossible que l'Etat devant l'ampleur du problème se défausse astucieusement sur la FFVE. Celle-ci a en effet demandé l'habilitation pour, en plus des certificats FFVE, aller jusqu'à établir les cartes grises collection elle même ! La FFVE embauche d'ailleurs. Ensuite ce dossier est envoyé à une commission d'expert qui juge votre véhicule et qui veut surtout savoir s'il est d'origine. Si vous avez modifié quelque chose, un échappement spécial, un frein 4 cames, votre véhicule est classé selon 6 critères: A, B, C et 1, 2, 3

« Accès refusé » ou autres erreurs lorsque vous accédez ou

Lorsque l'instruction du dossier par la FFVE aboutit à la conclusion que le véhicule a plus de 30 ans, mais qu'il existe une incohérence au niveau du constructeur et/ou de la marque, la FFVE informe par courrier le demandeur que l'attestation demandée ne peut être délivrée en motivant son refus. Dans un tel cas, il ne peut y avoir recours en DREAL et donc à la procédure RTI. Dans une. La FFVE a récemment labellisé 20 concours d'élégance auto, et trois motos, qui se dérouleront en France cette année (on l'espère du moins). Le but est tout simplement de proposer ensuite une finale pour déterminer LA voiture et l'équipage de l'année dans notre pays => Calculer le prix de votre certificat d'immatriculation ICI (hors frais de dossier agence) Changement de domicile. Pièces à fournir . La carte grise Justificatif d'Identité + 1 pour le co-titulaire. Justificatif de Domicile. Contrôle technique en cours de validité. Mandat ( cerfa 13757*03) Duplicata. Pièces à fournir. Pièce d'identité du titulaire. Déclaration VOL faite en. La FFVE se demandait donc le souhait des participants à l'enquête sur les l'age. 81.5 % des sondés veulent rester à 30 ans, 8,6 % passer à 35 ans et 9,9 % (quand même) souhaitent passer à 40 ans ! Qui sont les collectionneurs ? L'autre objectif de l'enquête c'était aussi de mieux connaître les collectionneurs du côté de la FFVE. L'enquête a été bien diffusée et 30. Dossier FFVE pour GT40 : Aller à la page: 1, 2 : Auteur Message; CrameBitume habitué Nombre de messages: 23 Age: 52.

FFVE et pouvoirs publics,meme combat: dégageons tout ces petits collectionneurs de ferrailles sans moyens.... Dernière édition par ericb07 le Dim 30 Mai 2010, 10:13, édité 1 fois ESP2 Guides. Un guide pour le candidat à l'habilitation à télétransmettre dans le système d'immatriculation des véhicules (SIV) est en téléchargement à la fin de cet article.. Ce document à vocation pédagogique, vise à présenter de manière claire et compréhensible le fonctionnement de l'habilitation au SIV et son cadre juridique Posté le: Ven 1 Aoû - 21:54 (2014) Sujet du message: Refus de ma drmande de CG tu es tombé sur un furieux , plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras

Or , cela fait 2 fois qu'ils me renvoient ce dossier , car le certificat de conformité en ma possession pour eux n'est pas conforme , vu qu'il s'intitule simplement certificat de conformité , avec le cachet officiel du constructeur , et établi LE 11 avril 2016 à Braine l'Alleud près de Bruxelles , et qui reprend le genre ,le modèle , le type et le numéro de châssis, ainsi qu. Se voir refuser par la FFVE une auto pour non conforme.. Pour l'état de ton châssis, impossible de se prononcer ainsi.-Pour le 1er point, je suis 1000 fois d'accord. cette photo ne convient absolument pas -Pour le second point, est ce utile de montrer cette photo ? Pour moi non. Haut . verzu29 (93) Sujet du message: Re: Méhari identification. Posté: Lun Déc 23, 2019 11:10. La FFVE veut sortir les diesels de l'aire de la Carte Grise Collection et passer le seuil à 40 ans. C'est en gros ce qu'on pouvait lire aujourd'hui sur les réseaux et ce dont je me suis fait l'echo. Mais après discussion avec Alain Guillaume, président de la FFVE, la réalité est différente

Attestation FFVE + Carte grise : 50 euros + cout de la carte grise. On le voit donc, l'importation d'une auto de collection n'est pas insurmontable pour un particulier mais demande de l'organisation et de s'appuyer sur des entreprises et des interlocuteurs compétents. Nous verrons dans un prochain dossier les formalités administratives nécessaires à l'importation d'une. Donc demain matin je vais aller chercher mon quitus et je peut vous dire que je vais fanfaronner auprès de la personne qui me la refusé depuis le début, en étant limite de me traité de voleur ! Je vais enfin pouvoir faire mon dossier FFVE, mon CT et ma CG après quasi 3 mois d'attente de ce satané quitus !!! Bonne soirée !!! le forum est en deuil depuis le 2 aout 2017, son fondateur: patrick26 nous a quitté ce jour la, après avoir rassemblé tant de gens autour de notre passion commune, les Camping-Cars PL sout toutes ses formes, il est parti, de son coté, faire son dernier voyage Archivage Dossier SMASHY > 2016-380 Archivé Parcourir,.. Archivage des Documents - Ajouter ou Modifier un Document Aucun fichier sélectionné. > Envoyer le Document La Liste des Documents Téléchargeable est présente cl-dessus. Télécharger un Document Seuls les documents au format PDF sont téléchargeable, tout autre format sera refusé

La FFVE peut refuser une voiture si le moteur n'est pas celui d'origine mais à été remplacé par un autre. Genre une stang avec un 289ci si le bloc HS et remplacé par un 289ci, elle est plus matching numbers. Du coup elle peut être refusée alors que c'est juste un échange d'un cassé pour un autre C'est Alain Guillaume, un lyonnais qui vient du club des 3A qui est élu président de la FFVE. Il est notamment l'organisateur du très beau salon Epoqu'Auto . En plus de développer la FFVE, il aura la lourde tache de reprendre les discussions de son prédécesseur sur l'épineux dossier des restrictions de circulation avec une solution à trouver dans les 4 mois à venir Les DRIRE refusent toujours d'appliquer la directive européenne (le responsable me l'a confirmé au telephonne debut septembre. Merci de me repondre rapidement car j' ai deja acheté la voiture qui est en Angletterre et que je dois aller chercher. Peut etre demander a un avocat d' envoyer le dossier ,ça impressionne toujours . Ric. L'importation de véhicules USA vers la France. La FFVE vous retournera, par courrier sous quelques semaines, votre attestation. Celle-ci sera à joindre à votre demande d'immatriculation. Rappel : tout dossier correctement rempli, complet et.

Refusée par la prefecture ! - 15 ADMINISTRATION AUTOMOBILE

Bonjour tous le monde, j'ai l'oportunité d' échanger une d45B à restaurer entièrement, ce serait ma première 125 donc si ça se fait j'aurais besoin de votre aide Participez au sujet - Transport de moto USA-France - sur Le Guide Vert -pour la demande de certificat à la FFVE, j'ai joint au dossier une attestation sur l'honneur comme quoi la moto m'avait été donnée par mon père et n'avait plus sa CG -pour la demande de CG sur le site ANTS, j'avais joins la même attestation sur l'honneur, mais ils m'ont demandé un certificat de cession en règle, chose faite avec le certificat N°15776, impeccable Bon comme je vous ai dit, je suis sur que la FFVE obtiendra des aménagements. Je pensais à un truc pour ceux qui on une CG à faire, et si vous vous présentez au CT PL et que le contrôleur vous fasse un CT négatif avec contre visite (Du genre freinage contrôle impossible), normalement vous avez 2 mois pour effectuer la remise en conformité, ce qui veux dire que vous devez pouvoir. Dossier FFVE envoyé le 07/01 j'ai reçu l'attestation le 28/03 soit 11/12 semaines plus tard . ça sert a prouver que la 205 que j'ai acheté neuve en 10/86 est bien une 205 63€avec les timbres . J'ai attendu l'échéance normale du CT pour le passer le 29/05, RAS , 79€ et dans la foulée fait ma demande de CGC chez cartaplac le 03/06 , 79€66 J'ai reçu enfin la CG le 29/07 soit 8.

Windows - Accès refusé à un fichier ou à un dossier

Bonjour. J'ai acheté un camping car VW westfalia de 1982 en Allemagne. Apres le traitement de dossier et le contrôle du véhicule la DRIRE m'a refusé de la réception à titre isolé à cause de l'âge du véhicule. On m'a proposé de demander une attestation de FFVE pour immatriculer en CG de collection. Je ne sais pas de quoi faire. Êtes-vous perdus dans le montage de votre dossier FFVE ? Ou bien n'avez-vous tout simplement pas le temps ou l'envie de vous occuper de ces démarches? Une assistance administrative, technique et commerciale est au service des entrepreneurs, chefs d'entreprise, gérants de PME-PMI. C. La Carte est un centre habilité par la Préfecture (agrément Préfectoral n° 50197). C'est mon. Je transmet donc par correspondance les 5 dossiers avec les feuilles des mines existantes (sauf le solex 330), le dossier FFVE de la Monet&Goyon, le règlement du cheval vapeur et de ses taxes, les attestations de propriété ou d'achat, et les formulaires Cerfa correspondant à chacune. 5 jours plus tard je reçois dans ma boite aux lettres 3 attestations provisoires (solex 2200, Bima et S3G. La FFVE a mis en suspens la plupart des dossiers d'homologation pour les répliques importées!!! Ca fait pourtant un moment qu'on le dit!!! Ca fait pourtant un moment qu'on le dit!!! Avantage de la puma: ce n'est pas une réplique, mais considérée comme une production automobile à part entière, même si basée sur un chassis VW

Transmettez au format numérique les pièces suivantes : Un justificatif de domicile de moins de six mois ;; Une demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule cerfa n°13750 ;; S'il y a eu changement de titulaire du certificat d'immatriculation : facture, certificat de cession (cerfa n°15776), ou autre justificatif de vente (avec traduction effectuée par un traducteur agréé si. Et quand j'ai appelé la DRIRE, le technicien en charge de la réception des véhicules étrangés m'a informé qu'ils avaient pour consigne de refuser tous les véhicules de plus de 25 ans et de les rediriger vers la CG de Collection. Du coup, j'a contacté la FFVE pour obtenir un dossier d'homologation. La personne s'est insurgé contre cette.

J'ai envoyé mon dossier (complet) de demande de CG début Octobre, la préfecture a logiquement mis un mois pour me le renvoyer en stipulant que la demande devait obligatoirement être faite sur internet. Le site ne fonctionnant pas (plantage après la 1ère page), mon contrôle technique arrive à fin de validité des fameux 6 mois et rien n'avance. Je refuse de payer un nouveau contrôle. Communauté pour les passionnés de VW aircooled et dérivées. Bonjour à tous, voila petite question qui me taraude. J'ai un T2B qui traine sous un hangars Pour mon 421, plus de carte grise, perdue depuis des années et véhicule abandonné, Dossier FFVE et passage en préfecture, refus dans la première, je passe dans une autre et là acceptation directe et contrôle tous les 5 ans. Pour mon camping-car PL, carte grise normale en préfecture pour carte grise collection mais il m'ont demandé un contrôle technique totalement vierge. Et. Nous sommes le Lun 13 Avr, 2020- 00:32: Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents. Index du forum » Forums publics de La Traction Universelle » L'actualité au sujet de la Traction. Heures au format UTC + 1 heur

Un problème récurrent auquel est confronté la FFVE, ce sont 2 véhicules, avec le même numéro de châssis, sans aucun des 2 propriétaires se connaissent. Parfois compliqué de savoir laquelle est l'authentique. C'est une mission important de la FFVE. C'est pourquoi, lors de l'étude du dossier, les photos sont étudiées à la loupe, car il y a eu de nombreux abus par le passé. Page 1 of 2 - Mustang Modifiée Et Ffve - posted in THEMA : Administration: Bonjour, Je viens d'acheter une mustang directement des USA par le biais d'americaronline... C'est une mustang 68 avec un moteur 302 comme précisé dans l'annonce! En revanche le VIN sur la voiture et et le title indique un code moteur T soit un 6 cyclindres de 200CI - Un président de club d'anciennes me dit que c'est impossible de la garder en normale, qu'il faut faire un dossier FFVE pour la passer uniquement en collection, puisque qu'elle ne peut pas rentrer dans le SIV actuellement (J'ai fait le test chez un garagiste) - Mon garagiste me dit qu'il faut que je me rende en préfecture avec mon dossier complet (CG, Certif de cession, CT, assurance. Je viens juste de recevoir mon certificat de la FFVE aprés plus de 7 semaines d'attente. Comment je dois procéder puisque sans immat le centre de controle technique refusera ma voiture et que sans controle technique la Pref ne me fournira pas de carte grise ,sauf erreur de ma part. innocenticooper. Messages: 298 Localisation: CHER Type: B. 16 Juin 2015, 11:15. tu passes ton contrôle tech. Mon correspondant régional de la FFVE a été très dubitatif quand à la réussite d'une demande dans ce sens.... Pour lui ce n'est pas la date de 1ère mise en circulation qui compte mais la date de la transformation = a défaut de prouver que la transformation date de plus de 30 ans le dossier sera refusé.

• Tv medjugorje en direct gratuit.
  • Manuel de la peinture acrylique.
  • Tableau cuisson basse température sous vide.
  • Pertes blanches combien de temps avant les règles.
  • Prise de masse abdo visible.
  • Centre equestre evasion.
  • Chamberlain clavier sans fil.
  • Dague arabe ancienne.
  • Motion path google web designer.
  • Manoeuvre frauduleuse pénal.
  • Mariage et divorce branham.
  • Vol st hubert baie comeau.
  • Affichage anniversaire classe ce1.
  • Conjugaison impératif allemand.
  • Upload soundcloud android.
  • Honda hornet 600 a2.